survêtement training Brésil 2016 bonne qualité

l’équipe de Brésil football avec la  société Nike a lancé le nouveau survêtement de foot Brésil 2016. ce survêtement pas cher et qualité supérieur, survêtement training Brésil 2016 est composé une training top et un pantalon.

training top:  maillot avec le col rond et fermeture en zip 1/4, Poignets et chevilles côtelés pour un ajustement parfait sans entraver la mobilité.  maillot coloris est  en bleu  foncé et élément vert, les deux manchess sont coloris vert.  100% polyester, tissu confortable, un beau travail, ne se décolorent pas et ne peut pas boule, fonction respirante. Technologie de ventilation Climacool pour rester frais et au sec, tissu adizero agissant comme une seconde peau pour un confort aéré tout en légèreté. logo de Nike sur la poitrine de la droit, l’écusson de l’équipe de Brésil sur la poitrine de la gauche.

pantalon:  pantalon avec  taille élastique à cordon de serrage interne. tissu ultra-léger agissant comme une seconde peau, confort au sec, taille ajustable. tissu doté de la technologie adizero assurant confort,  écusson Brésil sur la cuisse.