Nouveau Survêtement France 2018

Pour la coupe du monde 2018, l’équipe de France a dévoilé une série de maillot de foot, mais aussi sortir le survêtement de foot. Sur notre site, il y a quatre survêtements pour l’équipe de France de la coupe du monde 2018. Comme montré :

D’abord c’est le survêtement présentation France 2018 bleu, comprenant une veste avec col montant et un pantalon présentation, ce survêtement utilise la technologie Dri-FIT permettant une évacuation optimale de la transpiration. Veste : Manches raglan pour une liberté de mouvement accrue, poches latérales zippées, écusson de la Fédération Française de Football et logo Nike Swoosh brodés de part et d’autre de la poitrine, graphisme contrasté sur chaque manche, fermeture intégralement zippée, col tendance de type « Baseball », ouvertures latérales pour plus d’amplitude de mouvement, étiquette d’authenticité Nike cousue au niveau de la taille, panneau arrière plus long, poignets élastiques. Pantalon : Coupe fuselée, chevilles zippées, poches latérales zippées, taille élastique avec cordon en caoutchouc pour un ajustement verrouillé, écusson de la Fédération Française de Football et logo Nike Swoosh brodés de part et d’autre des cuisses, graphisme contrasté de chaque côté du pantalon.

Les autres trois survêtements, c’est le survêtement training France 2018, respectivement le bleu et le blanc, comprenant un training top et un pantalon entraînement, tissu Nike Dry avec la technologie Dri-FIT permettant une évacuation naturelle de la transpiration, écusson de la Fédération Française de Football et logo Nike Swoosh brodés de part et d’autre de la poitrine, manches raglan pour une liberté de mouvement accrue, boucle ‘invisible » pour chaque pouce offrant un ajustement optimal, col légèrement montant avec fermeture 1/4 zippée, panneau rallongé à l’arrière, échancrures latérales pour plus d’amplitude de mouvement, étiquette d’authenticité cousue au niveau de la taille à gauche. Pantalon avec taille élastique par cordon de serrage, chevilles zippées, logo Nike et écusson de l’équipe France sur les cuisses.

Si vous intéressez ce survêtement France, cliquez la chaîne !